1. //
  2. // Juventus Turin

Raiola parle de l'avenir de Pogba

Modififié
5 47
La fin du mercato hivernal approche. Le moment pour Mino Raiola de l'ouvrir plus que de raison afin de pouvoir bosser un peu.

Très bavard ce mercredi dans les locaux de la Gazzetta dello Sport, le célèbre agent de joueur a évoqué l'avenir de Paul Pogba, mais également son passé : « Je l'ai envoyé à la Juve parce que le Milan voulait le prendre avec le Genoa et le laisser là-bas. L'Inter ne voulait pas faire d'impolitesse à Ferguson et la Roma, qui est le premier club à qui je l'ai proposé, n'en a pas voulu. Le pacte avec la Juve était le suivant : vous le prenez, vous lui donnez tout de suite un salaire de joueur d'équipe première, vous prenez vos responsabilités et vous ne l'envoyez pas en prêt. » Simple comme bonjour.

Un peu comme l'avenir du Français selon Mino : « Le vendre et avoir des regrets, c'est toujours mieux que ne pas le vendre et avoir des regrets. Si la Juve veut le garder, elle doit monter une équipe très forte dans laquelle Paul pourra encore progresser. La destination du PSG est la plus naturelle, s'il veut y aller, qui peut l'en empêcher ? Mais Paul peut rester encore un an, car il a un niveau de réputation et de rémunération à la hauteur des autres grands joueurs de l'effectif. Cela dit, l'été prochain, il sera le seul grand joueur disponible sur le marché des transferts... »

L'été va être long…
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il doit partir s'il veut vraiment passer un cap devenir et devenir le meilleur milieu de terrain du monde. Il ne le deviendra jamais dans ce championnat en décrépitude.
Señor Gifle Niveau : CFA
L'Inter, trop bonne trop conne !

Surtout un an avant la revente de la majorité des parts du club ...
J'allais dire encore un article sur cette pourriture mais faut reconnaître que le mec est bon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 47