En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Raiola parle de Dybala, Verratti et Donnarumma

Modififié
Il doit y avoir beaucoup de choses dans ses poches, mais certainement pas sa langue.

Interrogé dans l’émission Domenica Sportiva sur la Rai2, Raiola a balancé sans vergogne tout ce qu’il pensait.

Un petit tacle pour la Juve et un tuyau pour Dybala, bien qu’il ne soit pas son agent. Raiola a été très clair pour l’attaquant, déjà auteur de six buts en trois matchs de championnat : « Je pense qu’il quittera la Juve. Il ira dans un grand club avec un projet déjà en place, car il est trop jeune pour être le leader d’un nouveau projet. Je le verrais bien au Real, au Barça ou bien chez un des deux Manchester. »

Raiola garde les crampons et les enfonce dans les tibias de l’AC Milan, cette fois. « Je n’ai rien de personnel contre Fassone et Mirabelli (deux dirigeants du Milan), mais je ne vois pas comment croire en leur projet. Donnarumma capitaine ? Je pense que certaines de leurs promesses ne sont pas tenues. »


Curieusement , il est bien plus mielleux concernant son petit protégé, Verratti. « Il restera au PSG, car il n’a pas l’intention de partir : je le confirme. Il ne s’est d’ailleurs rien passé de spécial lors de ce mercato d’été.  »

Ah bon ? LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40