En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Raiola n'aura pas Verratti

Modififié
Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimović, a soif de conquête. Après avoir réussi à arracher Blaise Matuidi des griffes de Jean-Pierre Bernès, dans un cadre un peu flou, l'Italien vient de subir son premier échec dans la capitale française.

Alors que la pépite parisienne Marco Verratti est en train de prendre une ampleur considérable dans l'effectif du PSG, et que les plus grandes écuries tentent déjà de se l'arracher (Real Madrid Juventus de Turin), Raiola aurait bien aimé accrocher le gamin à son tableau de chasse.

Raté, si l'on en croit le principal intéressé. « Je démens catégoriquement travailler pour M. Mino Raiola. Mes intérêts sont toujours gérés par mon agent, Donato Di Campli, en qui je manifeste une confiance absolue » , a précisé le plus gros râleur de toute la Ligue 1 sur son compte Facebook.


Que Raiola se rassure, il en reste encore un paquet au PSG, des joueurs à enrôler. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17