Raiola : « Le PSG sans Zlatan, c’est comme la F1 sans Ferrari »

0 13
À 34 ans, Zlatan Ibrahimović, qui vit actuellement sa dernière année de contrat avec le PSG, fait toujours rêver la France du foot chaque semaine sur les pelouses de Ligue 1.

D'ailleurs, l'homme qui gère les affaires du géant suédois, Mino Raiola, n'a pas hésité à rappeler à quel point le Z était important pour le championnat de France et son attractivité. Il s'est exprimé à ce sujet sur les ondes de RMC : « Les Français doivent s’habituer aux joueurs de haut niveau. Avec Zlatan, ils ont appris après trois ans. Le PSG sans Zlatan, c’est comme la Formule 1 sans Ferrari. C’est comme le champagne sans le pétillant. Le championnat français sans Zlatan, c’est nul. Le PSG a fait un cadeau au foot français avec Zlatan. Le contrat le plus important, ce n’est pas celui qui lie Zlatan au PSG, c’est celui qui lie Zlatan à Zlatan. Quand Zlatan a choisi Paris, c’était un choix difficile. Tout le monde parle de Ronaldo ou de Messi aujourd’hui. Mais n’oublions pas une chose : Zlatan a mis Paris sur la carte du football, on connaît le championnat français grâce à Zlatan. Zlatan va nous surprendre encore dans les prochains mois. C’est un champion, il sera toujours au top. »

De quoi rendre la bête un peu moins vantarde. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

J'ai beau supporter le PSG, tailler le niveau de la L1, ce "Le championnat français sans Zlatan, c’est nul. ", j'ai juste envie de te dire "va te faire enc...Minab...pardon Mino.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Ce discours.
Évitez de faire un ctrl+F "Zlatan" les gars, vous risquez la crise d'épilepsie.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Dans le fond, je trouve qu'il a raison sur à peu près tout ce qu'il dit.

Maintenant, la décence voudrait qu'on évite de dénigrer à ce point des institutions comme le PSG et la L1.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13