Raiola : « Klopp s'est comporté comme une merde »

Modififié
251 28
Mino Raiola couve férocement ses poulains.

L'agent italo-néerlandais a fini par réussir à trouver un point de chute à Nice pour Mario Balotelli, alors que l'attaquant italien restait sur plusieurs râteaux aux quatre coins de l'Europe.

Pour Raiola, le coupable n'a qu'un nom, celui de Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds, qui voulait à tout prix se débarrasser de Super Mario : «  Jürgen Klopp s'est comporté comme une merde envers Mario Balotelli. Il n'a pas été correct et pour moi, ce n'est pas un grand entraîneur  » , a-il confié à la Gazzetta dello Sport.

Vulgos, concis et efficace : du Mino dans le texte. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Max_Payne Niveau : CFA
On n'est peut-être pas obligé d'interviewer les agents de joueurs si ?
Être insulté par Mino Raiola, c'est le plus beau des compliments.
Bierre PourDieux Niveau : DHR
Dire que les seuls à se permettre de ne pas être lisses sont ceux qui sont le moins légitimes...
Pour les beaux yeux de Raiola, Klopp aurait dû faire faire quelques matches à Ballo, lui faire tirer des pénos pour remonter ses stats et le vendre une dizaine de millions sur lesquels Mino aurait pris ses 10% (et sûrement racheter le ranch de Michael Jackson ou une connerie du genre)? Curieuse conception de ce qui distingue un "comportement merdique" d'un respectable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La fidélité d'Ancelotti
251 28