Raiola : « Ibrahimović est comme Benjamin Button »

Modififié
3 24
Mino Raiola a le goût de la formule.

L'agent de Zlatan Ibrahimović sera une nouvelle fois bien occupé cet été, son Zlatan étant très convoité. Alors Mino ressort les grandes comparaisons pour rendre son poulain encore plus attractif. Après la Joconde pour Pogba, cap sur Hollywood pour le plus grand nez de la Ligue 1 : « Son avenir ? Ce sera un choix très spécial. Tous les clubs italiens le veulent y compris Naples, mais eux, ils sont meilleurs pour faire des films. Tous les grands clubs anglais nous ont également contactés, sauf Guardiola et City. Zlatan est comme Brad Pitt lorsqu'il joue Benjamin Button. On dirait qu'il rajeunit chaque jour. Avec son mental et sa condition physique, il peut encore jouer 5 ans » , a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport.

De quoi faire monter les enchères. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce marchand de tapis...
Petite pique au passage pour guardiola, un classique chez raiola.
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Il se fait plaisir.
Tout le monde veut Zlatan.

Un mec déclaré fini par nos spécialistes locaux et autres aigris de la vie.
Message posté par Cepseudonymeestdéjàpris
Il se fait plaisir.
Tout le monde veut Zlatan.

Un mec déclaré fini par nos spécialistes locaux et autres aigris de la vie.


Il peut clairement encore performer dans n'importe quel championnat, après dépend de ton ambition en C1...
Qui a déclaré qu'il était fini? certains ont dit que son style de jeu nuisait au collectif parisien, pas qu'il était grillé.
Et Raiola c'est comme Brad Pitt dans Snatch, chaque jour qui passe il devient plus con.
Message posté par SiKoP
Et Raiola c'est comme Brad Pitt dans Snatch, chaque jour qui passe il devient plus con.


Mais à la fin c'est lui qui gagne !
Sans aller jusqu'à dire qu'il rajeunit, l'entretien, le style et le talent de Zlatan lui permettent d'être tranquille concernant la longévité.

Il peut même s'offrir une rallonge en reculant sur le terrain, je l'imagine bien en milieu offensif voir en milieu tout court, il a la technique et le physique pour y exister.

L'idéal pour lui serait peut être de signer en Chine et de se réserver une ou deux saisons pour finir au calme à Malmö.
Ludo93130 Niveau : DHR
Raiola, l'agent type qui use vraiment de la com' pour augmenter son salaire; quitte à prendre royalement les gens pour des cons et à en foutre d'autres dans la merde...

N'empêche que ça fonctionne.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
d'autant qu'il revenait d'une blessure récurrente et s'en remettait progressivement à 33 ans... foutue culture de l'instant qui me sort par les trous de nez, aucune indulgence pour un mec qui a plus que rouler sa bosse et tant prouver et régaler, c'est honteux et si fréquent.

Je me demande comment ces mêmes journalistes peuvent encore être là quelques mois après pour dire avec la plus grande certitude du monde que Zlatan est le plus grand, ils n'ont aucune face, 95% des journalistes disent tout et son contraire d'un jour à l'autre.
Le foot est par essence plus qu'incertain, l'histoire nous l'a assez démontré, alors bordel prenez des pincettes quand vous affirmez quelque chose pauvres incultes égocentriques.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 24