Raiola discuterait encore avec Milan pour Zlatan

0 27
Milan rêve de faire revenir sa star, Zlatan Ibrahimović.

Début juin, en déplacement au Qatar pour une entrevue avec le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, Ibra et son agent, Mino Raiola, s'étaient vus refuser une prolongation de contrat. Au Milan AC, où Ibra a évolué de 2010 à 2012, de s'engager dans la brèche et de lui faire une offre : 8,5 millions d'euros par an pendant deux ans selon le journal italien le Corriere dello Sport. Un peu moins que son salaire actuel au PSG, mais une somme qui ferait quand même de lui le joueur le mieux payé de Serie A.

Le quotidien italien affirme ce mercredi que l'agent du joueur serait dans la capitale pour discuter avec les dirigeants parisiens. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ibra qui met un méchant vent.
medyassineabd Niveau : DHR
Message posté par tuzinho
vendre Ibra pour prendre Lacazette à 60M€ : Rêvons plus grand...
ou pas


sinon y'a Rickie Lambert ou Adebayor
georgesleserpent Niveau : Loisir
Message posté par Feijoada
Le quotidien italien affirme ce mercredi que l'agent du joueur serait dans la capitale pour discuter avec les dirigeants parisiens.

Non mais Zlatan cherche pas, t auras ni prolongation ni augmentation. Faut pas abuser, t as 33 ans, t es nul en LDC, tu coûtes très très cher. Tu fais peur aux potentiels futurs avant centres. On fais comme on a dit jusqu en 2016, merci pour tout (vraiment) mais après tu te CASSES !


Question sans moquerie ni sous entendu aucuns: ça vous inquiète pas un peu de vous dire que les prétendus grands joueurs qu'achète Paris (les Cavani, Pastore etc) se chient dessus devant un autre grand joueur (en l'occurence le Z) et ne peuvent s'exprimer qu'en son absence ?
Un vrai grand joueur c'est pas censé avoir un tant soit peu de personnalité et de mental ?
A Milan, j'aime autant vous dire que nos sénateurs, les Seedorf, Pirlo, Ambro et autres (qui étaient incontestablement de très grands joueurs, pour le coup) se laissaient pas impressionner par le Z et collaboraient parfaitement avec lui.

Enfin je sais pas, ça vous fait pas un peu peur de vous dire que vos "piliers" sont pas capables de tenir tête à une (très) grande gueule ?
Le seul qui semble pouvoir s'exprimer à 100% avec ou sans le Z c'est Veratti, comme quoi y a pas de hasard.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27