En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Raiola déçu par le PSG

Modififié
Le gros Mino n’est jamais rassasié.


Présent à Nice pour la présentation officielle de Mario Balotelli, Mino Raiola est revenu sur un autre de ses poulains : Blaise Matuidi. Le célèbre agent a tenté en vain de transférer l’international français du PSG à la Juve. Celui qui s’est occupé de l’arrivée de Paul Pogba à Manchester a critiqué l’attitude des dirigeants parisiens à l’égard de Blaisou. « Le marché des transferts est fini, nous verrons ce qui va se passer. Je suis très déçu que le PSG l'ait retiré du marché et nous allons voir ce qui va se passer. Nous allons d'abord parler avec eux. Nous avons tenté de relancer le deal, mais il n'y avait rien à faire » , a-t-il expliqué. Le milieu de terrain parisien est finalement resté dans la capitale, où une renégociation de contrat l’attend.

Ça va, Mino, tu t’es déjà gavé avec le transfert de la Pioche.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Mourinho veut Griezmann