En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Raiola compare Pogba à la Joconde

Modififié
Nouveau pilier de l’équipe de France, déjà indispensable à la Juventus d’Antonio Conte, Paul Pogba n’est déjà plus une révélation. Convoité par tous les plus grands d'Europe le milieu de terrain des Bleus peut aussi compter sur les services d’un des agents les plus réputés de la sphère footballistique, Mino Raiola.

Ferme et décidé, ce dernier s’est exprimé sur l’avenir de son client sur la station italienne Radio Deejay : « Il a un beau contrat avec la Juventus. Le PSG ? Personne ne m'a appelé. Et je ne sais rien d'un accord avec le Paris Saint-Germain. Et ce n'est pas seulement le PSG. Que ce soit le Real Madrid ou Barcelone, aucune équipe ne m'a appelé et Pogba est concentré sur la Juventus. Il a fait le bon choix en allant à la Juve et la Juve a fait le bon choix en le prenant  » , a ainsi commenté sèchement celui qui défend aussi les droits de trois joueurs parisiens en la personne de Zlatan Ibrahimović, Van der Wiel et Maxwell.

De plus, Raiola est revenu plus en détail sur les objectifs précis de Pogba pour cette fin de saison avec la Juventus : « Paul insiste particulièrement sur le travail. Son but est de gagner le championnat, mais la Ligue Europa est également importante et il veut gagner la finale à Turin. Après, il est évident que si demain ils veulent vendre la Joconde, nous n'aurons pas de difficulté à trouver preneur...  »


Pogba, toujours plus haut, toujours plus cher.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 44 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 3
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 22 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59