Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Raiola : « Balotelli vaut 100 millions d'euros »

Modififié
Super Mario va-t-il rentrer au pays la saison prochaine ?

Avec près de 21 buts inscrits en 29 matchs toutes compétitions avec Nice cette saison, Mario Balotelli réalise l'une des meilleures saisons de sa carrière. Un second souffle retrouvé à Nice après plusieurs années galères, et qui a visiblement donné des idées à son agent Mino Raiola.

Dans un entretien accordé à Raisport, Raiola a réagi à la hauteur de la phrase du président d'Istanbul Başakşehir qui a expliqué que son ancien protégé, Cegiz Ünder, valait aujourd'hui la somme de cent millions d'euros. Toujours sans avoir froid aux yeux, bien sûr : « Mario aussi vaut cette somme. J'ai récemment encore parlé avec la Roma, la Juventus, l'Inter et le Napoli. Mario est le meilleur attaquant italien et fait partie du top 10 mondial. Il a grandi, gagné en maturité et en plus il sera libre cet été. De là à le voir à Milan ? Non, il y a Mirabelli (le directeur sportif, ndlr) et je ne suis pas à sa hauteur pour me confronter à lui. »

Dans un communiqué, l'OGC Nice a par ailleurs tenu à préciser que l'actuel contrat liant Balotelli au club ne permet pas « un départ gratuit en fin de saison » .


Encore un été qui s'annonce agité pour Balotelli. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article