Raiola : « Balotelli est différent aujourd'hui »

Modififié
2 17
Mario Balotelli a repris la course à la suite de son opération pour une pubalgie.

D'après la Gazzetta dello Sport, Super Mario serait même en avance sur les temps de récupération annoncés initialement et pourrait faire son retour sur le banc du Milan AC dès la rencontre face au Hellas Verona, le 13 décembre prochain. En attendant, son agent Mino Raiola s'est confié sur l'humeur de son poulain sur les ondes de Radio Sportiva : « Il est différent d'il y a un an et demi. Déjà à Liverpool, on n'entendait pas d'histoires extra-sportives sur lui. Il se comporte en grand professionnel, le Milan est très content de lui, et lui est très serein. »

Raiola a également commenté le fait que Balotelli rêverait de rejoindre le Real Madrid : « Je ne sais pas (si c'est vrai), mais pour chaque grand joueur, rêver de jouer au Real est quasiment logique. Qui n'en rêverait pas ? Si Diego López l'a dit (c'est le gardien du Milan qui a confié à Marca que Balotelli rêverait du Real, ndlr), souhaitons qu'un jour le rêve puisse se réaliser. »

De l'eau aura déjà coulé sous les ponts d'ici là. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je confirme, il est différent, il est encore plus mauvais qu'avant.
"J'ai toujours cru en Hatem, je croirai toujours en toi Mario."

F.Nietzsche
Hâte de voir le tandem Menez-Balo rouler sur la série A.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 17