Raiola allume encore le Barça

Modififié
1 51
Mino Raiola a la dent dure contre le Barça et Pep Guardiola.

Depuis l’échec de son protégé Zlatan Ibrahimović, l’influent agent n’hésite jamais à lancer des piques au club blaugrana, comme dernièrement, dans un entretien donné au magazine allemand 11 Freunde : « Qui pouvait défendre Zlatan au Barça à part moi ? Sa femme ? Le club tout entier l’a rabaissé. Il était le roi à l’Inter et là, soudain, il est devenu personne. Pep Guardiola l’a laissé tombé sans aucune explication. Demandez-lui son erreur, il ne répondra pas. Il ne peut pas admettre avoir commis une erreur, car cela insulterait son intelligence. Payer un joueur 79 millions d'euros et ne pas le laisser jouer, c’est totalement idiot et très préjudiciable financièrement. La plupart des agents ne critiqueront pas le Barça, car ils ont peur que ce club n’achète plus leurs joueurs. Moi, je m’en fous, je respecte un club s’il respecte mes joueurs. »

Raiola en a également profité pour parler du PSG, le club du futur à en croire ses propos : «  Je suis sûr que le PSG va remporter la Ligue des champions un jour et même le triplé. Zlatan et moi avons choisi ce projet car nous y croyons. J’avais déjà organisé le départ de Maxwell chez eux, ma première transaction avec eux. J’avais compris ce qui se passait là-bas avant tout le monde. C’est aussi pour cela que j’ai autant de succès. Je sais lire le marché. Je sais ce qui se passe, et pourquoi. »

Raiola, expert en voyance footballistique. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Chaque saison ils vont nous sortir des phrases sur le fiasco financier de Zlatan au Barça, ça va faire 4 ans qu'il est parti, on le sait que c'est un énorme gâchis, tout était réuni pour que Ibra soit une légende du club mais son joueur a aussi sa part de responsabilité dans ce gâchis.
"La plupart des agents ne critiqueront pas le Barça, car ils ont peur que ce club n’achète plus leurs joueurs. Moi je m’en fous, je respecte un club s’il respecte mes joueurs."

Enfin il se paye le Barça surtout parce qu'il en a les moyens...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 51