En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 11e journée

Rainville n'arbitrera pas ce week-end

Modififié
Il y a des matchs qui laissent des traces.

Vendredi dernier, Nicolas Rainville était l'arbitre de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à Lens au Stade de France (1-3). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Rainville s'est illustré. En cinq minutes, il a sorti trois cartons rouges et sifflé un penalty. Une performance qui lui a valu de vives critiques, notamment après l'expulsion du Parisien Edinson Cavani.

Le président de la Ligue Frédéric Thiriez s'était même excusé pour l'arbitrage auprès des présidents des deux clubs. Initialement, Nicolas Rainville était prévu pour officier pour le match Bastia-Monaco de ce samedi (17h). Mais ce dernier a été remplacé par Antony Gautier dans ce qui ressemble à une sanction pour le jeune arbitre.


Ainsi, il pourra venir assister à PSG-Bordeaux en tribunes aux côtés d'Edinson Cavani, suspendu. Pratique. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7