Rai regrette l'amical de Grozny

0 1
On a beau s'appeler Rai, on peut parfois faire des erreurs, et se sentir comme le dindon de la farce.

L'ancien capitaine du PSG s'est confessé sur son site officiel, après avoir pris part au match amical disputé à Grozny entre une sélection brésilienne et une équipe guidée par Ramzan Kadyrov, le président tchétchène. Ce match était en effet une bonne grosse blague, au cours de laquelle tout le monde s'était mis d'accord pour que Kadyrov soit l'homme du match. « Je me sentais mal à l'aise pendant toute la rencontre, et j'avais envie de me cacher de tous, et même de moi-même » a écrit le Brésilien, soutenant avoir su seulement quelques heures avant le début de la rencontre que ses adversaires allaient être l'entourage du président tchétchène.


« C'était simplement un évènement à caractère politique et populiste. Avant le match, ils nous ont prié de ne pas jouer au maximum, puisque de toutes façons, le match devait avoir l'aspect d'une blague » a ajouté le champion du Monde 1994.



Les Brésiliens ont tout de même remporté la rencontre (6-4). Maigre consolation.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
j'ai versé une larme en lisant. t'étais tout rouge aussi au moment de signer ta remise de chèques?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1