1. //
  2. // Quarts
  3. // Manchester City-PSG

Raí milite pour Marquinhos

Modififié
1 12
Ils sont de plus en plus à soutenir Marquinhos.

Raí, ancien joueur emblématique de l'ancien PSG, a en effet évoqué la situation du jeune défenseur brésilien sur le site internet du club françilien. Et pour lui, Marquinhos doit être titularisé en défense centrale : «  Même en étant remplaçant à Paris, Marquinhos est sélectionné en équipe du Brésil, c'est très symbolique de la qualité de ce joueur. S'il joue à la place de David Luiz, il réussira un gros match. »

Le retraité est aussi revenu sur la suspension de Matuidi, qu'il considère comme « une sacrée perte » , mais qui peut être compensée par l'intelligence de Blanc : « C'est un super joueur, dynamique, qui ne ménage jamais ses efforts, mais tout le monde sait que Laurent Blanc a les joueurs nécessaires pour pallier cette absence. Il doit se servir de cette obligation de changer l'équipe pour surprendre Manchester City. Il a les moyens de réaliser un coup tactique et de surprendre City. »

Fais péter le 3-3-4, Lolo. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Laurent Blanc, mettre une autre tactique qu'un 4-3-3? Impossible.
Précise "au PSG", à Bordeaux il jouait en 4-4-2.

Et puis là il faut reconnaitre que l'équilibre du milieu de terrain va être un gros problème.
je vois bien un petit 4 4 2 à plat des familles moi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 12