1. // Coupe du monde 2014
  2. // Demi-finale
  3. // Brésil/Allemagne
  4. // (1-7)

Raï inquiet pour la Seleção

Modififié
0 0
Le Brésil souffre d'une plaie footballistique géante, mais pour que la douleur soit encore plus vive, tout le monde y ajoute son grain de sel.

Atterré, comme la totalité de ses compatriotes, par la prestation de la Seleção face à l'Allemagne, Raï s'est montré assez inquiet quant à l'avenir du football brésilien. Interrogé par l'AFP, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain s'est montré favorable à un changement dans la manière de travailler : « On sera obligé de remettre en cause des choses, l'organisation du football, nos structures, la formation, comme d'autres pays l'ont fait. Cette défaite-là remet tout en cause. »

S'il a toutefois avoué que personne ne sait ce qu'aurait donné le match avec Neymar Jr sur la pelouse, celui qui a planté 15 buts en 49 matchs avec la sélection brésilienne n'a pas été tendre avec son équipe, en évoquant « qu'au Brésil, on s'est toujours mal préparé, on change d'entraîneur au dernier moment, on est dans l'improvisation » .

Ce n'était pas l'improvisation, le Joga bonito ? BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0