En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Demi-finale
  3. // Brésil/Allemagne
  4. // (1-7)

Raï inquiet pour la Seleção

Modififié
Le Brésil souffre d'une plaie footballistique géante, mais pour que la douleur soit encore plus vive, tout le monde y ajoute son grain de sel.

Atterré, comme la totalité de ses compatriotes, par la prestation de la Seleção face à l'Allemagne, Raï s'est montré assez inquiet quant à l'avenir du football brésilien. Interrogé par l'AFP, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain s'est montré favorable à un changement dans la manière de travailler : « On sera obligé de remettre en cause des choses, l'organisation du football, nos structures, la formation, comme d'autres pays l'ont fait. Cette défaite-là remet tout en cause. »

S'il a toutefois avoué que personne ne sait ce qu'aurait donné le match avec Neymar Jr sur la pelouse, celui qui a planté 15 buts en 49 matchs avec la sélection brésilienne n'a pas été tendre avec son équipe, en évoquant « qu'au Brésil, on s'est toujours mal préparé, on change d'entraîneur au dernier moment, on est dans l'improvisation » .


Ce n'était pas l'improvisation, le Joga bonito ? BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16