En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Raheem Sterling, jeune joueur le plus cher d'Europe

Harry Kane n'est pas le jeune joueur le plus cher en Europe ! C'est, selon les experts anglais de l'industrie du foot, Soccerex, l'attaquant de Liverpool Raheem Sterling le jeune joueur le plus cher du continent actuellement.

Pour rendre son verdict, Soccerex a classé les jeunes joueurs européens selon plusieurs critères afin de dégager une liste de 21 noms. C'est ainsi que l'âge, le poste, le club, la durée du contrat ou encore le nombre de blessures ont été pris en compte. La valeur projetée de Sterling selon Soccerex avoisinerait ainsi les 34,5 millions de livres soit 48 millions d'euros, bien en dessous des 70 millions demandés par le club anglais.


Depuis plusieurs semaines déjà, le joyau des Reds a déclaré son envie de quitter Liverpool. À cause des réticences de son club à le laisser partir, le jeune international anglais aurait décider de sécher la tournée de pré-saison pour forcer son départ. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3