Raheem Sterling, jeune joueur le plus cher d'Europe

8 27
Harry Kane n'est pas le jeune joueur le plus cher en Europe ! C'est, selon les experts anglais de l'industrie du foot, Soccerex, l'attaquant de Liverpool Raheem Sterling le jeune joueur le plus cher du continent actuellement.

Pour rendre son verdict, Soccerex a classé les jeunes joueurs européens selon plusieurs critères afin de dégager une liste de 21 noms. C'est ainsi que l'âge, le poste, le club, la durée du contrat ou encore le nombre de blessures ont été pris en compte. La valeur projetée de Sterling selon Soccerex avoisinerait ainsi les 34,5 millions de livres soit 48 millions d'euros, bien en dessous des 70 millions demandés par le club anglais.

Depuis plusieurs semaines déjà, le joyau des Reds a déclaré son envie de quitter Liverpool. À cause des réticences de son club à le laisser partir, le jeune international anglais aurait décider de sécher la tournée de pré-saison pour forcer son départ. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les "experts" anglais qui nomment un joueur anglais..c'est fou ca.

- Mode saucisson/vin rouge active -

Le plus cher on le sait tous c'est notre Paulo national...triple champion d'Italie, finaliste de la Champion's etc..

Selon eux Barkley est encore un joueur "du futur a la technique brillante".
medyassineabd Niveau : DHR
C'est normal pour un club de demander un montant plus elevé que la valeur d'un joueur
Certes 70 patates semble etre un montant exagéré mais c'est le marché qui flambe de plusen plus
Oula il écrit pas bien le nouveau stagiaire! Ses initiales auraient pourtant du l'orienter vers une toute autre forme d'art...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 27