1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. //

Raheem Sterling attaqué sur Twitter

0 7
Habituel titulaire dans le onze anglais de Roy Hodgson, Raheem Sterling était sur le banc, dimanche, face à l'Estonie dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2016.

« Raheem a fait l'entraînement la veille du match et est venu me voir pour me signifier qu'il était fatigué et pas dans sa meilleure forme, explique le sélectionneur des Three Lions. Je lui ai donc dis que la meilleure chose à faire était de titulariser Adam Lallana et que, quant à moi, je l'aurais à ma disposition sur le banc, aussi simplement que cela... » , rapporte The Independent. Seulement, la raison invoquée par le joueur de Liverpool n'a, semble-t-il, pas suffi aux supporters qui ne comprennent pas comment on peut être fatigué en étant aussi jeune.

À ces multiples tweets, dont un l'invitait à jouer pour la Jamaïque (son pays d'origine, ndlr) s'il n'était trop fatigué que pour représenter l'Angleterre, Raheem a rétorqué un simple « pardonnez-moi d'être un être humain » .


Sterling n'est pas un type qui se livre. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Votre chute ne vaut pas un penny.

Éventuellement un Halfpenny (les toulonnais comprendront)
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 19
Le mec a joué 3 fois plus en 2013/14 qu'en 2012/13 avec en prime une coupe du monde à préparer et à disputer.

Trop fort les bouffeurs de fish and chips au teint rosé et aux bides apparents, qu'ils aillent s'occuper de leurs formes au lieu de critiquer un joueur qui donne tout et qui est honnête pour le coup.
Ces supporter sont une honte absolue, qu'ils soient tous avilis!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7