En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. //

Raheem Sterling attaqué sur Twitter

Habituel titulaire dans le onze anglais de Roy Hodgson, Raheem Sterling était sur le banc, dimanche, face à l'Estonie dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2016.

« Raheem a fait l'entraînement la veille du match et est venu me voir pour me signifier qu'il était fatigué et pas dans sa meilleure forme, explique le sélectionneur des Three Lions. Je lui ai donc dis que la meilleure chose à faire était de titulariser Adam Lallana et que, quant à moi, je l'aurais à ma disposition sur le banc, aussi simplement que cela... » , rapporte The Independent. Seulement, la raison invoquée par le joueur de Liverpool n'a, semble-t-il, pas suffi aux supporters qui ne comprennent pas comment on peut être fatigué en étant aussi jeune.

À ces multiples tweets, dont un l'invitait à jouer pour la Jamaïque (son pays d'origine, ndlr) s'il n'était trop fatigué que pour représenter l'Angleterre, Raheem a rétorqué un simple « pardonnez-moi d'être un être humain » .



Sterling n'est pas un type qui se livre. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom