En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rafinha veut revenir en Bundesliga

De 2005 à 2010, Marcio Rafael Ferreira de Souza, plus connu sous le nom de Rafinha, a fait les beaux jours de Schalke 04. Après avoir pris la tête de ses dirigeants pendant plusieurs saisons, le petit latéral droit a fini par obtenir un transfert, direction l'Italie et le Genoa.

Une saison plus tard, Rafinha est nostalgique. Le championnat allemand lui manque, et il veut revenir sur les terres de ses premiers succès en Europe: « J'ai joué cinq ans en Bundesliga, et j'ai appris à l'aimer. [...] Tout transfert dans un nouveau pays en vaut la peine. Mais la Bundesliga est simplement mieux organisée que la Serie A. Les stades sont toujours pleins et le football y est plus attractif et plus offensif. C'est simple, j'ai énormément progressé en Bundesliga » , a-t-il déclaré dans une interview accordée à 11Freunde.

Comme quoi, on finit toujours par vouloir rentrer au bercail...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 18 minutes Dupraz quitte le TFC il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 4
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7