Rafinha explique son refus de la Seleção

3 3
Rafinha ne veut pas vexer les Brésiliens.

Rafinha, qui a décliné cette semaine sa convocation en Seleção pour les premiers matchs de qualification à la Coupe du monde 2018, tient à clarifier les raisons de son choix. Le latéral droit du Bayern Munich (30 ans), qui a déclaré récemment vouloir acquérir la nationalité allemande, assure que cela n'a aucunement influencé son choix de refuser la sélection brésilienne : « Je suis ici pour clarifier quelque chose pour vous, ceux qui acceptent et ceux qui sont en désaccord avec ma décision. Je demandais à être libéré de la Seleção parce que je ne me vois pas me battre pour une place de titulaire au poste d'arrière droit, non pas pour quitter le Brésil et jouer pour l'Allemagne. Je ne suis pas en contact et je n'ai jamais été en contact avec quelqu'un de la Fédération allemande de football » , a précisé le joueur.

Ça, c'est un gars qui a l'habitude des lettres de rupture.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
D'un autre côté un sélection brésilienne avec Fred et Gil( manque plus que Gérard et Jacky pour faire une belote), ça fait pas rêver.

Ca rappelle les sélectionnés africains qui "snobent" la sélection, dur pour le Brésil...
dizzymusictv Niveau : CFA
lol. Pauvre Riberry. A chaque fois, faut qu'on se foute de sa gueule.
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Derriere Danilo et Dani Alves en tout cas, je vois pas ce que Rafinha pourrait apporter de plus
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3