Rafinha choisit le Brésil

0 4
Alors qu'en France la polémique sur les joueurs qui possèdent une double nationalité fait rage, en Espagne aussi certains joueurs « bi-nationaux » tournent le dos à la Roja.

C'est par exemple le cas du jeune Rafael Alcántara (FC Barcelone), plus connu sous le nom de Rafinha, qui selon son père (l'ancien international brésilien Mazinho), aurait choisi de jouer pour le Brésil. Alors que le joueur de 18 ans, né au Brésil, possède la nationalité espagnole, il préférerait porter les couleurs de la sélection auriverde. Son frère Thiago Alcántara porte quant à lui le maillot de la sélection des U21 espagnols.

À quand un « quotagate » en Espagne ?

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sur la photo il me semble que c'est Nolito et non Rafa Alcantara.
Choix ton a fait normal. Le mec est fils d'un ancien international bresilien et il va choisir de jouer pour l'espagne, c'est quoi ces conneries? Que son frere fasse le meme choix, sinon d'ici peu il n'y aura que des bresiliens en selection espagnole!
Ils ont grandit en Espagne mec. C'est facile à dire quand t'as toujours vécu dans ton pays... Que ce soit lui ou Thiago chacun a le droit de se sentir plus proche d'un pays que de l'autre...
ahhhh monsieur l'ècrivin c'est Nolito sur la photo
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4