En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rafinha choisit le Brésil

Alors qu'en France la polémique sur les joueurs qui possèdent une double nationalité fait rage, en Espagne aussi certains joueurs « bi-nationaux » tournent le dos à la Roja.

C'est par exemple le cas du jeune Rafael Alcántara (FC Barcelone), plus connu sous le nom de Rafinha, qui selon son père (l'ancien international brésilien Mazinho), aurait choisi de jouer pour le Brésil. Alors que le joueur de 18 ans, né au Brésil, possède la nationalité espagnole, il préférerait porter les couleurs de la sélection auriverde. Son frère Thiago Alcántara porte quant à lui le maillot de la sélection des U21 espagnols.

À quand un « quotagate » en Espagne ?


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27