En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Rafinha chez Anne Frank

Ce n'est pas parce que l'on est footballeur que l'on n'est pas intéressé par l'histoire.

La preuve avec Rafinha. Le petit frère de Thiago Alcántara a profité du passage du Barça à Amsterdam, la semaine dernière, pour s'offrir une petite sortie culturelle. Non, il ne s'est pas rendu dans le quartier rouge d'Amsterdam ou dans un coffee shop. Le joueur barcelonais s'est tout simplement rendu dans la maison d'Anne Frank.

Luis Enrique avait laissé à ses joueurs un peu de temps libre avant le match face à l'Ajax, et Rafinha, ayant lu Le Journal d'Anne Frank quelque temps auparavant, a donc tenu à se rendre dans la maison de celle qui s'était cachée des nazis de juillet 1942 à août 1944. «  C'est une histoire qui m'a beaucoup ému, et donc j'ai voulu voir de mes yeux la maison dans laquelle elle avait vécu » a-t-il affirmé au journal Marca.


Prochaine étape pour Rafinha : les églises peintes de Nicosie ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 82
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40