Rafael Sobis, rockeur solitaire

0 2
Le football est un sport populaire, qui se mêle donc à la culture populaire.

Il n'est donc pas surprenant de voir les joueurs fricoter avec les rappeurs. Plus rares se font les footballeurs amateurs de rock. Tel Rafael Sobis, joueur du Fluminense en D1 brésilienne.

Dans le journal brésilien O Globo, l'ancien du Bétis Séville parle de cette passion qu'il a depuis qu'il est gamin : « Je me suis rendu très vite que je n'aimais pas la samba ou le rap comme tous les jeunes de mon âge. Mon truc c'était le rock. Metallica, les Beatles, Blink 182...Récemment je suis allé à un concert de Green Day, c'était génial. Le problème, c'est qu'à cause de ça, je me sens seul au monde dans les vestiaires, tout le monde me chambre à cause de ça. Je suis un rockeur solitaire dans le monde du foot » .


A l'image du joueur qu'il est ?


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'était pas lui la future ex star de football manager? Un Freddy adu bis quoi? Mais apparemment il a mieux réussi à revenir, s'il joue à fluminense, c'toujours mieux qu'une D2 grec, ou Chypriote, sais plus.
Il avait de très bonnes stats à PES 6, et même PES 8.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hambourg veut Hecking
0 2