Rafael s'en prend à Van Gaal

Modififié
21 4
On appelle cela tirer sur l'ambulance.

Dans un entretien accordé au Daily Mail, Rafael, le latéral prêté à l'Olympique lyonnais, s'en est pris à Louis van Gaal : « Quand il est arrivé à Manchester United, j'ai vite compris que je n'étais pas dans ses plans. Quand tu es footballeur, tu le comprends vite. Sincèrement, je n'ai pris aucun plaisir à jouer au football sous ses ordres. » Et d'ajouter : « J'ai été bon sur neuf des dix matchs que j'ai joués, mais il m'a mis à l'écart. Partir était la meilleure décision. J'avais quelques offres en Angleterre, mais j'ai décidé de partir vers quelque chose de totalement différent. »

L'ancien Mancunien s'est même attaqué au style de jeu voulu par le Pélican : « J’aime me faire plaisir, essayer des choses. Je les regarde jouer et j’ai entendu certaines choses bien sûr… Mais c’est difficile. Le football est pour les fans. Ils veulent voir du bon football. »

Le premier tacle réussi par Rafael cette saison.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

johnnybravo Niveau : DHR
T'aurais dû accepter une offre en Angleterre !
Juventine7 Niveau : CFA2
Je me souviens quand il est arrivé à 18 ans avec son frere sous Ferguson avec l'étiquette de futur crack, aujourd'hui son statut na pas changé, mais il en a 25
this is anfield Niveau : DHR
un peut comme corchia , toujours un futur crack?
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Mais nan, c'est juste une coquille, ces gars-là ont été présentés comme des futurs craques.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
21 4