En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlas de Guadalajara

Rafael Márquez reprend l'entraînement

Modififié
Les lignes blanches lui manquaient.

Alors qu’il est mêlé à une affaire de trafic de drogue depuis début août, Rafael Márquez avait décidé de se retirer du football le temps de collaborer avec la justice et le Trésor américain. Une retraite plus ou moins forcée qui a donc pris fin lundi dernier avec le retour à l'entraînement de l'actuel capitaine de l’Atlas de Guadalajara.

Rafa a toujours nié les faits, et la Fédération de football mexicaine vient de lui apporter son soutien via un communiqué officiel : « Nous croyons en la franchise de Rafael Márquez et nous admirons l'homme, qui est un symbole de notre sélection depuis vingt ans. » Quand bien même le règlement de cette même Fédération stipule que les footballeurs enregistrés dans le championnat mexicain ne doivent pas être mêlés ou avoir été mêlés à des affaires frauduleuses, illégales ou délictuelles.


Desperado. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17