En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Rafael Marquez pousse la chansonnette

Rafael Marquez n'est pas le premier choix de Guardiola. Malheureusement, le défenseur mexicain a profité de son maigre temps de jeu pour prendre des cours de chant dans un but bien précis : sortir un album.

Dans cette nouvelle aventure, le Blaugrana sera secondé par Alejandro Fernandez, un ami chanteur très populaire en Amérique du sud, et accompagné par des mariachis. Les chansons porteront sur le football et un concert est déjà prévu en avril prochain en préambule du derby de Guadalajara entre Atlas et Chivas.


2010 sera celle de l'industrie du disque puisque Silvio Berlusconi sortira également un album composé de chansons d'amour. Tout un programme.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Lyon s'intéresse à Cana