Rafael, le revenant de Valenciennes

Modififié
0 1
Le Brésilien de Valenciennes est de retour. Si la phrase peut faire sourire, Nungesser fut le théâtre d'un événement particulier hier soir lors de la victoire face à Brest 3 à 0.

58eme minute de jeux Ducourtioux (14e) et Bisevac (22e) ont déjà ruiné les espoirs des hommes d'Alex Dupont de prendre le moindre point. Philippe Montanier doit d'effectuer son premier changement. Milan Bisevac, diminué physiquement, doit sortir. Le technicien appelle Rafael Schmitz. Comme un jeune de 17 ans convoqué pour son premier match, il court de tout les cotés, accélère son échauffement. Un moment forcément particulier. L'ancien Lillois n'avait plus porté le maillot de Valenciennes en championnat depuis le match nul face à Auxerre 0-0 le 15 décembre 2009.

Après une pubalgie, une hernie et deux opérations, le Brésilien collectionne les feuilles de soin. A trente ans, depuis trois saisons, il n'a joué que 40 rencontres officielles. Difficile de se faire un palmarès...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rien compris.
Ecrit dans ta langue natale VV, ce sera mieux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
"Barcelone est prenable"
0 1