1. //
  2. // 6e journée
  3. // Marseille/Lyon

Rafael forfait contre l'OM

6 21
L'OL devra composer différemment.

À deux jours du choc OM-OL, c'est un nouveau coup dur pour l'OL. En plus de l'absence de Nabil Fekir, blessé pour plusieurs mois, Hubert Fournier devra faire sans Rafael ce week-end.

Le défenseur de 25 ans arrivé de Manchester United cet été sera indisponible pour le match de ce dimanche. Le coach lyonnais a annoncé que Rafael souffrait d'une déchirure musculaire et devrait retrouver les terrains d'ici dix à quinze jours.


Le Brésilien aurait déclaré qu'il allait profiter de cette blessure pour se mettre au français. Pas une mauvaise idée. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Merde, fait chier, ça veut dire qu'on va se taper Jallet
Mince, je préfère qu'on ait Raphael en face plutôt que Jallet.
Yoursen225 Niveau : DHR
Putain de Jallet... Merde
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Message posté par Feijoada
quand je vois Jallet en LDC l autre jour, je me dis qu il a largement sa place en EDF. J ai souvenir d 'un quart de finale contre le Barca où on disait qu il allait prendre le bouillon tout le match et il avait été très solide au final.


Ce match, il avait été d'un niveau impressionnant. J'en étais resté tout dur de partout un bon moment.

Et contre Valence il avait régalé avec Lucas on fire devant lui, c'était du grand football ca encore.
Tant mieux, Jallet a un port de chaussettes bien plus chic.
Jallet fait parti de ces joueurs "sous cotés" parce qu'il n'a sur le papier, pas une carrière impressionnante. Mais en tant que suiveur de Man U, je savais dès le départ que Jallet perdrait pas sa place. Je comprends vraiment pas pourquoi Lyon est allé chercher Rafael. Fallait prendre un mec plus fort que Jallet, sinon ça fait cher la doublure.
Note : -1
Sinon y'a que moi qui vois une lourde défaite pour Lyon dimanche?

Les ingrédients de ces derniers temps m'ont poussé à en arriver à cette conclusion : Lyon a l'air d'imploser peu à peu.

-Lacazette et Fekir et leur prise de melon

-La grave blessure de ce dernier

-un entraîneur qui dézingue ses joueurs et des joueurs qui ripostent en anonyme...

Ajoutez à ca 13 buts sur les 4 derniers matchs pour l'OM, et Valbuena qui aura des jambes en mousses au Vel, je pense et j'espere.

J'espère ne pas me tromper mais c'est juste un pressentiment.
read my mind Niveau : National
Message posté par George is the Best
Jallet fait parti de ces joueurs "sous cotés" parce qu'il n'a sur le papier, pas une carrière impressionnante. Mais en tant que suiveur de Man U, je savais dès le départ que Jallet perdrait pas sa place. Je comprends vraiment pas pourquoi Lyon est allé chercher Rafael. Fallait prendre un mec plus fort que Jallet, sinon ça fait cher la doublure.


Ghoulam?
Message posté par J-P-Papin
Sinon y'a que moi qui vois une lourde défaite pour Lyon dimanche?

Les ingrédients de ces derniers temps m'ont poussé à en arriver à cette conclusion : Lyon a l'air d'imploser peu à peu.

-Lacazette et Fekir et leur prise de melon

-La grave blessure de ce dernier

-un entraîneur qui dézingue ses joueurs et des joueurs qui ripostent en anonyme...

Ajoutez à ca 13 buts sur les 4 derniers matchs pour l'OM, et Valbuena qui aura des jambes en mousses au Vel, je pense et j'espere.

J'espère ne pas me tromper mais c'est juste un pressentiment.


Franchement j'espère de tout coeur, mais plus j'y pense, plus je me dis que ça va être le match qui va relancer Lyon...
Sinon, je ne suis pas sur que Valbuena soit le genre de joueur pour qui les éléments extérieurs influent sur le terrain, il m'a l'air bien solide de ce point de vue.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 21