Rafael croit au titre et en Van gaal

Modififié
3 5
À Manchester United, les joueurs vouent un profond respect à Louis van Gaal et il ne se passe plus une semaine sans que l'un d'eux ne viennent couvrir de louanges le technicien dans la presse.

C'est aujourd'hui au tour de Rafael, le défenseur mancunien, de s'adonner à cet exercice dans lequel ses coéquipiers et lui sont passés maîtres. « Tout prend du temps, a d'abord confié le Brésilien au Manchester Evening News. C'est une philosophie différente. Si l'on comprend la façon dont on joue tel que nous le faisons actuellement, alors les résultats viennent et tout commence à aller parfaitement, nous avons certainement une chance de gagner le titre. »

« Louis van Gaal est un entraîneur au fort caractère, a poursuivi le Mancunien. Il admire tout ce qui est bien exécuté. Il demande à tout le monde d'être à l'heure pour les séances, nous n'avons pas le droit de nous présenter en retard aux entraînements. Il aime nous voir nous entraîner durement. Avec lui, il y a quelques différences, particulièrement en terme de philosophie donc nous devons être capables de nous y adapter. Néanmoins, tout ceci doit être la bonne méthode vu tous les titres qu'il a remportés. »

Joindre les actes à la parole serait également une bonne méthode.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Il demande à tout le monde d'être à l'heure pour les séances, nous n'avons pas le droit de nous présenter en retard aux entrainements." Tu m'étonnes, sacrément révolutionnaire comme truc, je comprends qu'ils aient un peu de mal à s'adapter du coup.
C'est vrai que c'est chiant ce type de brève.

"Ouai, le coach est fantastique, le meilleur que j'ai jamais eu. Avec lui on va remporter des titres!"

ça me rappelle un sketch des Guignols sur le centre de formation d'Auxerre, où les petits étaient dans une classe à répéter "l'important, c'est les 3 points".
The Truth Niveau : DHR
Nous aurons une opinion plus précise si le titre est toujours jouable à la fin de Novembre; quand Manchester aura affronter Chelsea, City & Arsenal...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5