Rafael Benítez explique pourquoi il est resté à Newcastle

Modififié
0 6
Captain Rafa n'abandonne pas le navire.

Après avoir échoué à maintenir Newcastle en Premier League, Rafael Benítez a su faire relever la tête aux Magpies cette saison, qui occupent actuellement la troisième place du Championship.

L'entraîneur espagnol, qui bénéficie pourtant toujours d'une certaine cote sur le continent, a expliqué au Chronicle pourquoi il avait choisi de rester en Angleterre : « Il y a beaucoup de gens bien au club. Mais ils avaient besoin d'une idée à suivre... Maintenant, ils en ont une, ainsi qu'un chemin directeur. Désormais, nous avons aussi les yeux braqués vers le futur... Nous pensons également à janvier prochain et même à la saison d'après, tout en ne perdant pas notre concentration sur le présent, qui est le prochain match. »

Rafa, prophète des temps modernes. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

marchisio del grillo Niveau : CFA2
"Des gens biens" ??
Vous l'avez copiée-collée de quelle site cette brève?
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
"sans être le meilleur, et de loin, je veux être le chef de tout le monde, régner quoi." (traduit du mégalomane)
J'ai toujours aimé ce club..pour moi Newcastle c'est l'equivalent de Lens en France.. Des clubs avec des publics populaires qui mettent le feu à chaque match, des equipes qui etaient parmis les meilleures du championnat a la fin des années 90-debut 2000's, avant de couler plus ou moins lentement, mais ils meritent tellement mieux putain, revenez vite...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6