En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Rafael adoubé par Neville

Et si Gary Neville était un gentleman?


L'ancien latéral droit de Manchester United, qui a surpris son monde en prenant sa retraite sans attendre la fin de la saison, aurait simplement cédé sa place au brillant Rafael.

C'est en tout cas ce que laisse penser l'interview qu'il a accordé au Sun, lors de laquelle il adoube son successeur : « Désormais vous pouvez dire que nous avons une défense incroyable pour la première fois depuis quelques années. Rafael a toujours eu des qualité. Il est vif, agressif, solide, courageux et défend très bien. Il apporte beaucoup en attaque. Lors des six derniers mois, il a progressé de manière impressionnante. Il montre également un comportement exemplaire. Il est capable d'occuper ce poste pour de nombreuses années » .


A lui de jouer.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Une offre pour Pepe ?