1. //
  2. // 36e journée
  3. // Real Madrid/Valence (2-2)

Rafa Nadal donne la leçon aux supporters du Real

Modififié
5 9
On peut être majorquin, avoir un oncle qui a joué au Barça et être supporter du Real Madrid. C'est le cas de la superstar du tennis, Rafael Nadal qui était du côté du Santiago Bernabéu pour assister au match des siens contre Valence.

Une 36e journée de Liga au goût amer pour les Meringues avec un match nul 2-2. Rafa s'est d'ailleurs montré un poil fataliste concernant l'avenir de la Casa Blanca en championnat dans les colonnes du journal AS : « J'ai aimé la façon de jouer du Real en seconde période, mais maintenant, Barcelone tient la Liga, il faut donc les féliciter. »

Gentleman, le robot des fonds de court a salué la performance du gardien de Valence tout en donnant la leçon au public madrilène : « Diego Alves a fait un match magnifique. Iker n'est selon moi pas fautif sur les deux buts qu'il encaisse, mais le public est ici très exigeant, ils ont même sifflé Zidane et Cristiano alors... Ils devraient se rappeler de ce qu'apporte ce type de joueurs au club. Les critiques envers l'équipe sont toujours trop exagérées. »

Nadal les bonnes manières.




TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Roland dans deux semaines <3
Ian Curtis
Toujours la même chose, d'abord le bras gauche et puis le bras droit!
KingMastre Niveau : CFA2
Ce qui me dérange sur la photo, c'est le chauve en bas à droite... Je ne peux pas bien le luc moulé de la brune qui tourne le dos à Rafa...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 9