1. // Manuel Quilon, Agent de Rafael Benitez

« Rafa est à Liverpool et il y reste »

« Je suis en train de remplir ma feuille d'impôts, donc je n'ai pas trop le temps à vrai dire... » . L'agent de l'entraineur de Liverpool a accepté de lâcher sa calculette quelques secondes afin de revenir sur un feuilleton qui risque de durer des plombes : celui de Benitez à la Juve.

Modififié
0 0
La presse italienne annonce l'arrivée de Benitez à la Juve dès cet été. Vous confirmez?


Cet été ? Mais on ne sait même pas ce qu'on va faire dans cinq jours alors cet été, vous pensez bien... C'est encore trop tôt pour parler de l'avenir de Rafa.

Mais il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit...


Écoute ce que je sais, c'est que Rafa est à Liverpool. Il est concentré sur son travail, et sur ce qu'il fait. Les rumeurs, ça ne l'intéresse pas.

Quel est l'état d'esprit de Benitez en ce moment ?


Il va très bien. Il est serein, car il se sent soutenu par ses joueurs et par les fans qui lui montrent énormément de gratitude depuis qu'il est chez les Reds. C'est vrai que les résultats ne sont pas encore là, mais il reste confiant. Et puis, Benitez a encore un an de contrat et il est du genre à respecter ses engagements. Son seul objectif pour le moment, c'est d'aider Liverpool à bien finir la saison et à se qualifier pour la Ligue des Champions. Après on verra...

Il ne vous a pas demandé de lui trouver un club ? Qu'est-ce qu'il vous dit en ce moment ?


On se parle beaucoup, mais je ne vais rien vous dire. Il faut que ça reste privé. On a des conversations, c'est vrai, mais moi je ne vous demande pas quels types de relations vous avez avec votre patron. Tout ce que je peux vous dire, c'est que Rafa ne se fait aucun souci pour son avenir. C'est un entraineur talentueux.

Sincèrement, la Juve c'est un challenge qui peut l'intéresser?


La Juve est un grand club et tout le monde est intéressé par les grands clubs, donc on ne sait jamais. De toute façon, en pleine saison, c'est vraiment très difficile de prévoir quoi que ce soit. Mais pour l'instant Rafa est à Liverpool et il y reste.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ce qu'il faut retenir
0 0