Rafa Benítez quitte Naples

Modififié
4 28
Ça se précise.

Rafael Benítez a annoncé ce jeudi en conférence de presse qu'il n'était plus l'entraîneur du Napoli. Du moins, il ne le sera plus au terme de la saison, soit dans quelques jours.

Il ne reste plus qu'un match pour Naples cette saison face à la Lazio. Après sa défaite 3-1 le week-end dernier contre la Juventus, le club est dans l'obligation de s'imposer pour espérer une qualification en Ligue des champions la saison prochaine, puisqu'elle est désormais à trois points de la Lazio, troisième.

En tout cas, les rumeurs envoyant Benítez sur le banc du Real après le départ de Carlo Ancelotti prennent de plus en plus de consistance. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Par pitié Florentino on a compris que c'était un pote à un de tes potes mais non pas lui. Dire que Klopp est libre en plus.

On parie il se fait botter le derrière à la fin de la saison (voir avant) ?
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:16  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 5
Quand je pense à Benitez, j'ai la chanson des supporters de Chelsea en tête :

"Poor Spanish waiter, you're just a poor Spanish waiter!"

Pour les moins bons en Anglais : "Pauvre serveur Espagnol, tu n'es qu'un pauvre serveur Espagnol...".

Tout ça à cause de son traditionnel costume qui fait un peu style maître d'hôtel.

Plus sérieusement, ce coach a quand même 2 C3 et une C1 à son palmares, donc c'est loin d'être une pipe, mais je suis circonspect quant à sa potentielle réussite au Real, je ne le vois pas fait pour ce club...
Je ne suis spécialement contre Rafa (que je le respecte pourtant pour son passage à Liv' et valence même si le vrais arisant s'appelait Hector cuper), mais, si j'étais supporter madrilène, je serai très très très inquiet pour l'avenir du club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 28