Rafa Benitez, bloggeur influent

0 1
La gloire, le chômage, la reconversion. La même rengaine pour tout le monde, du toit de l'Europe du football, aux bas-fonds de la Nationale.



Depuis son expérience éphémère sur le banc de l'Inter Milan, Rafael Benitez s'ennuie. A force de tendre des perches aux dirigeants de Liverpool, il a vu la position de Kenny Dalglish renforcée. Toujours pas sollicité par le Paris Saint-Germain, le technicien espagnol a dû trouver une occupation. Devenu consultant télé, l'ancien entraîneur des Reds est devenu l'heureux titulaire d'un site internet, www.rafabenitez.com, grâce auquel il goûte à une nouvelle carrière : bloggeur influent.

Bien décidé à distiller ses conseils ça et là à travers l'Europe du football, Rafael Benitez s'est lancé dans la rédaction de billets dont voici un petit extrait : «  La recherche de la performance collective doit être programmée grâce à une large connaissance du sport » .

Un philosophe ce Rafa.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un grand entraineur ! Certes je ne suis pas un fan de ses positions et influences tactiques, mais la classe quand même !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Beckham vers Paris ?
0 1