En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Rafa Benitez, bloggeur influent

La gloire, le chômage, la reconversion. La même rengaine pour tout le monde, du toit de l'Europe du football, aux bas-fonds de la Nationale.



Depuis son expérience éphémère sur le banc de l'Inter Milan, Rafael Benitez s'ennuie. A force de tendre des perches aux dirigeants de Liverpool, il a vu la position de Kenny Dalglish renforcée. Toujours pas sollicité par le Paris Saint-Germain, le technicien espagnol a dû trouver une occupation. Devenu consultant télé, l'ancien entraîneur des Reds est devenu l'heureux titulaire d'un site internet, www.rafabenitez.com, grâce auquel il goûte à une nouvelle carrière : bloggeur influent.

Bien décidé à distiller ses conseils ça et là à travers l'Europe du football, Rafael Benitez s'est lancé dans la rédaction de billets dont voici un petit extrait : «  La recherche de la performance collective doit être programmée grâce à une large connaissance du sport » .

Un philosophe ce Rafa.




SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme »
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Beckham vers Paris ?