En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Radié pour avoir frappé l'arbitre

En Italie, on ne plaisante pas avec les insultes. Un comble, dans le pays du “vaffanculo”. Pourtant, la consigne est claire : une insulte sur le terrain peut coûter un carton jaune, voire plusieurs matches de suspension.



Or, l'Albanais Marslind Sharra avait visiblement oublié cette page du règlement intérieur. Lors d'un match de Sixième Division avec son équipe de Piagge, le joueur s'est énervé sur l'homme en noir, coupable selon lui d'avoir favorisé l'équipe adverse, le Castelfranco Stella Rossa.

Après l'avoir passablement insulté, le joueur a même frappé au visage l'arbitre -lui éclatant la lèvre- puis au bras. La sentence est inévitable : Sharra est suspendu pour les cinq prochaines années.



Mais il semble que la suspension ira même plus loin que le 13 janvier 2016. La défense a déjà requis la radiation à vie du joueur albanais, qui ne pourra même plus se proposer comme entraîneur ou comme dirigeant. Cana n'a pas un plan de rechange à lui proposer ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Chelsea sur David Luiz