1. //
  2. // 12e journée
  3. // Arsenal/Manchester United

Radamel, assieds-toi, faut que j'te parle

Proclamé meilleur numéro 9 du monde en 2013, Radamel Falcao est aujourd'hui perdu dans les méandres de l'infirmerie de Manchester United, un club où il a été prêté dans les dernières heures du mercato et qui, à l'heure actuelle, n'a pas foncièrement envie de le conserver l'an prochain.

14 27
« Il souffre d'une nouvelle blessure. » Quand Louis van Gaal parle de Radamel Falcao - 28 ans - il emploie souvent la même phrase. Blessé depuis le 20 octobre, le Colombien ne sera pas de la partie contre Arsenal puisqu'il vient de faire une petite rechute de deux semaines. Une habitude pour celui qui n'a joué pour l'instant que cinq matchs avec les Red Devils (trois titularisations, un but en 251 minutes de jeu). C'est peu. Trop peu quand on possède un CV de son acabit. Avant son arrivée à Monaco, l'ancien de River Plate, Porto et de l'Atlético Madrid présentait un tatouage pompeux, mais pas forcément mensonger sur le front : « Meilleur joueur de surface du monde » . En gros, le Colombien était un redoutable renard. Une machine à pions. Même si sa demi-saison monégasque n'avait rien d'extraordinaire, le Tigre plantait des buts (17 matchs, 9 buts) avant sa terrible blessure au genou en janvier.

Depuis, le garçon a manqué six mois de compétition, une Coupe du monde où son pays a particulièrement brillé et une nouvelle fois la Ligue des champions. Alors que l'ASM était partie pour faire la C1 avec son numéro 9, celui-ci - via son omnipotent agent Jorge Mendes - a décidé de rallier Manchester United dans les dernières heures du mercato. Acheté 60 millions d'euros en 2013, le joueur a cette fois-ci été prêté (moyennant 10 millions d'euros). Oui, Falcao est tombé bien bas. Il se fait prêter comme un mec à qui on doit donner du temps de jeu. Comme un jeune qui doit aller s'aguerrir ailleurs ou se refaire une santé. Certes, quitter Monaco pour Manchester United et Van Gaal n'a rien de déshonorant. Mais aujourd'hui, le Batave est de plus en plus sceptique sur le niveau de son numéro 9.

Une clause à 55 plaques


Prêté sans option d'achat obligatoire, le Colombien doit faire ses preuves pour espérer être conservé dans le Nord de l'Angleterre. Sa clause est fixée à 55 millions d'euros et son salaire est à se défriser les moustaches (382 000 euros par semaine). À ce niveau de rémunération, le retour sur investissement est attendu. Et vite. Pour l'instant, force est de constater que l'ancien buffle de Madrid n'a pas encore retrouvé sa caisse physique ni même ses réflexes de buteur. Dans un championnat où le combat est une seconde nature, Van Gaal attendait de son avant-centre une capacité à répéter les efforts et à être décisif. Rien pour l'instant. Outre ses problèmes physiques liés à sa grave blessure (il a quand même été sur le flanc pendant six mois), Falcao paye également la mauvaise passe des Red Devils (7e de Premier League à 13 points du leader). Autant dire que Louis van Gaal n'a pas tellement de temps à perdre, surtout que le club a investi plus de 200 millions d'euros l'été dernier pour retrouver les sommets. Or, pour l'instant, c'est toujours la paire Rooney-Van Persie qui tient la corde en attaque. Et l'immense Di María, bien sûr.

Vilaine page du millésime 2014


Finalement, le Colombien est en conditionnelle jusqu'en juin prochain, date à laquelle MU décidera - ou non - de lever son option d'achat. Si les Anglais décident de ne pas poursuivre l'aventure avec le Tigre, que deviendra-t-il ? Sous contrat avec l'AS Monaco jusqu'en 2018, le joueur n'a, a priori, guère envie de retourner sur le Rocher. Ça tombe bien, l'ASM n'a pas foncièrement envie de le revoir et aimerait surtout rentrer dans ses frais. Seulement voilà, si son idylle avec MUFC tourne court, le club de la Principauté devra trouver une porte de sortie à un joueur palpant 15 millions nets par an et acheté 60 millions d'euros. Falcao aura alors 29 ans. Pas évident. Même pour Jorge Mendes. Au vrai, la meilleure solution pour tout le monde serait que le joueur retrouve vite des sensations et commence à enfiler des buts avec le maillot de Manchester United et ainsi, refermer définitivement cette vilaine page du millésime 2014. On espère alors voir Van Gaal aborder le sujet Falcao pour autre chose que des blessures.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Le mec a été blessé 6 mois ! Croire jusqu'en mai qu'il pourrait participer à la Coupe du Monde était déjà une absurdité.

On dit souvent - et ça se vérifie - qu'un joueur qui revient d'une longue blessure a autant besoin de temps pour retrouver son niveau. Comment croire que Falcao aurait pu tout déchirer durant la première partie de saison ?

Après, le mec est trop gourmand. A trop chercher l'oseille, tout le monde s'abat et va continuer de s'abattre sur lui. Il risque de perdre son mental, c'était pourtant l'une de ses forces. Et de gâcher le reste de sa carrière.

On peut parier que Mendes lui trouvera un point de chute dans un club comme l'Inter ou Liverpool l'année prochaine.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 11
Purée t'aurais pu te fouler un peu Captain Konstadt ! Parce que faire un article sur Falcao pour dire qu'il est pas en forme, mais que c'est pas sa faute, mais que quand même va falloir qu'il réagisse pour son bien et celui de Monaco, c'est une prise de position aussi radicale qu'un suisse centriste.

Y a peut-être mieux à dire avant le choc de ce soir quand même...
Ce joueur a quand même des yeux humides et une gueule de merde.
N'oublions pas qu'il a en réalité deux ans de plus que ce qui est inscrit sur sa carte d'identité.
George Haggis Niveau : CFA2
Dire qu'il est dans votre top 100 des plus grands joueurs de l'histoire SF, devant Boniek, JPP, Sheva...

A quand le classement 2.0
Note : 12
Falcao devant Sheva, vraiment?
C'est exactement ce genre de saloperie qui me fait prendre beaucoup de recul par rapport au foot actuel : mercantile et mercantile !
Dans ce foot moderne l'argent a prit beaucoup trop d'importance .

Si ( oui je sais avec ces fameux si on referait .. ) el Atletico Madrid aurait les moyens financiers , il aurait continuer sa carrière linière dans un club au top continentalement parlant !
Pareil pour Diego Costa , quoi que Chelsea a plus l'effectif par rapport a Monaco ou United , en comparant le cas du Colombien au Brésilien !

D'un coté tu a un club qui souffre de vente obsessionnel compulsif , Atletico Madrid !
D'un autre des clubs comme Chelsea ou United pour qui acheter un joueur a plus de 40 plaques c'est comme acheter un carambar de 30 carats place vendôme !
Et au milieu un club néo riche qui se faire violer sans lubrifiant son budget salaire - recrutement , dans une vulgaire affaire de divorce personnel !

Meme si Radamel est pas a plaindre dans sa vie .. par rapport a un de ses compatriotes cafétero .. faisant office de pub au service du commerce équitable , l'intéressé est moulu tel un vulgaire grain dans cette histoire .
steven.mugiwara Niveau : DHR
Message posté par LeJusticier
Purée t'aurais pu te fouler un peu Captain Konstadt ! Parce que faire un article sur Falcao pour dire qu'il est pas en forme, mais que c'est pas sa faute, mais que quand même va falloir qu'il réagisse pour son bien et celui de Monaco, c'est une prise de position aussi radicale qu'un suisse centriste.

Y a peut-être mieux à dire avant le choc de ce soir quand même...


Je suis suisse ... et c'était bien trouvé le suisse centriste ! Well done sir !
AirForceOne Niveau : CFA2
D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Radamel le mec qui trollait tout le monde ?
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Message posté par AirForceOne
D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Radamel le mec qui trollait tout le monde ?


Comme le vrai, son été 2014 mouvementé, quelques passages à l'infirmerie, du mal à retrouver son niveau... Soit il reviendra péniblement à son niveau, soit on en entendra plus jamais parler...
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 4
Message posté par AirForceOne
D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Radamel le mec qui trollait tout le monde ?


Je crois qu'il s'est transformé en "Bielsa Le Magicien" ou un truc du genre...
Si cela peut ouvrir les yeux sur le Third Party Ownership nouveau fleau du foot moderne qui reduit le footeux au statut de plus vulgaire marchandise, qui foule au pied l'equite des competitions, qui accentue l'opacite du marche des transferts et j'en passe.

Le mec est dans une prison doree et est transbahute de droite a gauche selon le bon vouloir d'un ex gerant de video club.
Message posté par Inzagoal
Falcao devant Sheva, vraiment?


Sur le moment, j'ai cru à une blague.

Non, visiblement.

Encore un qui n'a pas le sens des réalités.
DocteurHappy Niveau : CFA
Message posté par AriGold
Si cela peut ouvrir les yeux sur le Third Party Ownership nouveau fleau du foot moderne qui reduit le footeux au statut de plus vulgaire marchandise, qui foule au pied l'equite des competitions, qui accentue l'opacite du marche des transferts et j'en passe.

Le mec est dans une prison doree et est transbahute de droite a gauche selon le bon vouloir d'un ex gerant de video club.



Pauvre Radamel, j'ai envie de pleurer , dans une prison dorée en plus , ils n'ont pas de cœur # FreeRadamal
C'est dommage, à Porto et à l'Atletico, il était monstrueux, vraiment, il était le meilleur 9 du moment, (cf ses 17 buts rien qu'en ligue Europa sur la seule saison 2010-2011) comment il a pu en arriver là? On peut dire que c'est la faute de Mendes, ou du pognon (ou des deux, mais j'ai du mal à croire qu'il ne puisse pas retrouver un bien meilleur niveau quand même!
Fichtre&Foutre Niveau : DHR
Je suis sur que vous avez fait cet article en pensant à la Malédiction SoFoot. Vous sentiez ManU en difficulté, vous aviez peur de devoir faire un article sur un Arsenal victorieux, alors forcément il vous fallait faire cet article. Et Radamel plantera un triplé...

Putain, mes paris sont foutus...


COYG !
Fichtre&Foutre Niveau : DHR
Message posté par AriGold
Si cela peut ouvrir les yeux sur le Third Party Ownership nouveau fleau du foot moderne qui reduit le footeux au statut de plus vulgaire marchandise, qui foule au pied l'equite des competitions, qui accentue l'opacite du marche des transferts et j'en passe.

Le mec est dans une prison doree et est transbahute de droite a gauche selon le bon vouloir d'un ex gerant de video club.



Ari, tu es toujorus super bien informé niveau legislation, transferts, etc.. c'est assez impressionnant. Tu bosses dans le milieu du foot ou tu es avocat du sport ? simple question, merci pour tes contributions toujours pertinente !
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Message posté par Thérèse je te retourne
On peut parier que Mendes lui trouvera un point de chute dans un club comme l'Inter ou Liverpool l'année prochaine.


L'Inter, je pense pas. A moins qu'il n'accepte de diviser son salaire par 4 et que Monaco se contente d'un transfert à 20-25 millions.

L'Italie ne peut plus suivre aux niveaux des Anglais ou des quelques autres clubs blindés (Real, Barça, PSG, Bayern).
@fichtrefoutre

Non pas du tout mais c'est gentil. J'ai la deformation professionnelle de voir le risque en premier lieu (fan des girondins et d'Arsenal hein on ne se refait pas) et j'ai la chance d'avoir des amis qui "evoluent" dans le milieu du foot et qui peuvent m'expliquer certains mecanismes.

Je prendrai en choeur ton COYG meme je sens un bon vieux 1-1 des familles..
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
14 27