1. //
  2. // Estudiantes de la Plata

Racketté alors qu'il pose sa démission

Modififié
0 0
C’est pas la joie pour Miguel Angel Russo, entraîneur des Estudiantes de la Plata en ce moment, tant professionnellement que personnellement parlant. Son équipe réussit un début de championnat pourri, et son job est plus que menacé.

En plein déjeuner dans un restaurant de Buenos Aires en Argentine avec son président pour parler de la résiliation de son contrat, Miguel Angel Russo a été victime d’un vol à main armé. Deux hommes cagoulés et bien équipés sont entrés dans le restaurant, se sont présentés devant le coach des Estudiantes, et ont menacé de le tuer s’il ne donnait pas tout l’argent et les objets de valeurs qu’il avait sur lui. Vu que Russo n’est pas un mec bling bling il a juste perdu un peu de liquide et sa montre, il y a pire.

L’incident n’a pas pour autant eu d’effet sur la réunion qui a eu lieu entre les deux hommes, et l’entraîneur devrait annoncer sa démission aujourd’hui.

Il sera bien content de se barrer après ça.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0