Racisme : Prandelli soutiendrait Balotelli

Modififié
0 21
Mario Balotelli a prévenu : en cas d’évènements racistes, il quitterait l’Euro. Super-Mario est allé jusqu’à promettre de tuer ceux qui lui balanceraient des bananes.

Devant ces déclarations, on était en droit de se demander quelle serait la réaction de Cesare Prandelli. Le sélectionneur de la sélection a finalement opté pour un soutien sans faille, comme il le révèle à la BBC : «  Dans le cas où Balotelli serait la cible d’incidents racistes, les joueurs quitteront tous le terrain et prendront place sur le banc. On fera quelque chose pour lui si ça arrive.  »

Espérons que cela n’excite pas les imbéciles...
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ludochenko7 Niveau : Loisir
Put*** mais les gars ils en peuvent plus avec leu phobie de l'Ukraine raciste. C'est en Espagne où Eto'o se faisait cracher dessus ? En Italie où ça faisait les cris de singes ? En France où ça insultait un gars de Valanciennes je crois. Calmez-vous les gars !!!!!!!! Il y a des noirs dans le championnat ukrainiens même des gars qui sont là depuis de nombreuses années (style Yussuf) ils sont pas morts.
Hé oui, ceux qui dénoncent les préjugés sont souvent ceux qui en ont le plus.
Effectivement, l'Ukraine et la Pologne n'ont pas le monopole du racisme et de la bêtise.

En plus formulé comme cela ça ressemble presque a une invitation "tu affrontes l'Italie et tu veux foutre le boxon, tiens voilà le mode d'emploi".

Le pire c'est que Prandelli va dans son sens...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21