Racisme : Porto sanctionné

1 4
Mauvaise nouvelle pour le FC Porto, qui vient d’être condamné par l’UEFA pour des chants racistes.

Une amende de 20 000 euros qui fait suite aux chants des supporters portugais à l’encontre de Mario Balotelli lors du seizième de finale aller d’Europa League face à Manchester City. Suite à ces actes de racisme, « la Commission de discipline de l'UEFA a infligé une amende de 20 000 à Porto pour conduite raciste de ses fans  » . Une sanction qui étonnera peut-être le FC Porto qui n’avait rien trouvé d’anormal durant ce match et qui dispose de trois jours pour faire appel.

Pour une fois que Balotelli est du bon côté de la sanction.

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Difficile devant son écran de se faire une idée précise sur cette affaire, mais se serait une première de voir le public de Porto (et au Portugal en général) condamner à une amende pour chants racistes.

Il ya bien eu des "hulk...hulk...hulk" qui pouvaient laisser croire à des insultes racistes.

Enfin bref, l'UEFA doit avoir des vidéos plus explicites pour condamner le club portugais. Si cela est avéré, j'espère que cela ne se reproduira plus.
Comparer ce débile profond à un singe est vraiment insultant pour nos amis primates ! Les singes n'ont pas un QI d'huître bon sang de bonsoir !
Est-ce que les singes mettent le feu à leur baraque en envoyant des feux d'artifices depuis leur salle de bain ??
Je ne pense pas.

Je ne suis pas un vegan freak mais un peu de respect pour eux, merci
Mike FCP : decidement, t'es bon!
En même temps, qui n'aurait pas envie de tailler balottelli...?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pepe, sans complexes
1 4