En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Racisme : le Barça vire son employée

Modififié
Lors de la demi-finale aller de play-offs de Segunda B opposant le Racing Santander et Llagostera ce week-end (0-0), une spectatrice a mimé un singe devant l'attaquant ivoirien de Santander Mamadou Koné.

Manque de chance pour la malheureuse, son geste a été filmé puisque la rencontre était retransmise à la télévision. Les sanctions à son encontre ne se sont pas fait attendre car elle a été interdite de stade et licenciée par le FC Barcelone. En effet, aussi gros que cela puisse paraître, elle travaillait comme employée au sein du musée du club.

Vidéo

Une histoire dont l'Espagne se serait bien passée après l'affaire du jet de banane dont Dani Alves a été la victime à Villarreal un peu plus tôt dans le mois. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Nardi vers Monaco