Racisme : du singe ou du poulet ?

6 14
« Les gens n’ont rien compris. Je n’imitais pas la gestuelle du singe. Je faisais celle d’un poulet.  » Des les colonnes du Sunderland Echo, Liam Hendon a tenté le bluff du siècle. Chopé par la patrouille pour sa démonstration d’amour à Romelu Lukaku, l’Anglais de 21 ans risque l’interdiction de stade à vie.

Pour mieux plaider sa cause, Liam dégaine le Stradivarius : « Je suis dévasté que les gens pensent que je suis raciste. J’ai des amis et des cousins noirs. Si j’étais raciste, je ne paierais pas pour aller voir Sunderland car ils ont des joueurs noirs. »

En 2002, Jean-Marie Le Pen avait déclaré : « Je ne suis pas raciste. Mon majordome est noir, ma femme de chambre est noire. Que faut-il que je fasse ?  »


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Godfather Niveau : CFA
Là j'avoue il s'enfonce... Mais pas mieux que le "je ne suis pas raciste, d'ailleurs ma meilleure amie est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe" de Nadine Morano !!!
En Angleterre il pratique ce que jadis on appelait la chasse aux sorcières en Europe avec le résultat que l'on connait ..
mentalité Anglaise post colonialo-esclavagiste !

un fuerte abrazo de Suarez .
Le poulet d'accord, mais pourquoi ? -_-
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 14