En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Racisme : du singe ou du poulet ?

Modififié
« Les gens n’ont rien compris. Je n’imitais pas la gestuelle du singe. Je faisais celle d’un poulet.  » Des les colonnes du Sunderland Echo, Liam Hendon a tenté le bluff du siècle. Chopé par la patrouille pour sa démonstration d’amour à Romelu Lukaku, l’Anglais de 21 ans risque l’interdiction de stade à vie.

Pour mieux plaider sa cause, Liam dégaine le Stradivarius : « Je suis dévasté que les gens pensent que je suis raciste. J’ai des amis et des cousins noirs. Si j’étais raciste, je ne paierais pas pour aller voir Sunderland car ils ont des joueurs noirs. »

En 2002, Jean-Marie Le Pen avait déclaré : « Je ne suis pas raciste. Mon majordome est noir, ma femme de chambre est noire. Que faut-il que je fasse ?  »



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17