Rabiot vers Chelsea ?

Modififié
10 62
Dix-neuf ans, toutes ses dents, et beaucoup de courtisans. Voilà à quoi se résume la vie d’Adrien Rabiot en ce moment. Aux dernières nouvelles, l’international espoir aurait même refusé la prolongation de contrat offerte par les dirigeants du PSG. Le Guardian croît savoir que le jeune milieu de terrain, qui émarge actuellement à 6,000 euros par semaine, souhaiterait passer à 73.000 euros hebdomadaires, soit une augmentation de 1200%. Une somme que serait prêt à lui offrir Chelsea, intéressé par le joueur. Le club de José Mourinho serait même prêt à formuler une offre de 10 millions d’euros pour arracher le joueur au club francilien. Toujours selon le quotidien, Arsenal et la Juve suivraient également la situation du numéro 25 francilien avec beaucoup d’intérêt.

Hier, Laurent Blanc a réaffirmé en conférence de presse son attachement au joueur, et sa volonté de le voir poursuivre l’aventure avec le PSG :

« Vous savez l’estime que j’ai pour ce garçon. Il est jeune, il a un gros potentiel, il a prouvé en début de saison qu’il pouvait espérer plus de temps de jeu. Malheureusement, il s’est blessé et il y a eu le recrutement de Yohan, qui était nécessaire. Il est impatient de jouer, on peut le comprendre et j’y suis attentif, mais il ne faut pas qu’il oublie qu’il appartient à un grand club. Il faut qu’il soit patient. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire… J’espère qu’il va rester au PSG, au moins sous contrat. »

Rabiot-David Luiz, l’association capillaire la plus folle du football moderne.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'appât du gain commence à bien gâcher les jeunes espoirs.

Et puis Chelsea quoi, le traitement de De Bruyne, Lukaku ou même Eto'o donne toujours envie d'aller chez eux?
le mec, 19 ans, on lui propose une augmentation de 1200%...

J'aurais dû faire du foot bordel
Note : 14
Chelsea va donc l'acheter puis le prêté dans la foulée. Au final, ça changera pas grand-chose pour lui, il sera prêté et ne jouera pas titulaire dans le club auquel il appartient, mais son augmentation de salaire pourra "compenser son mal être" !...
jeanchiendelacasse Niveau : Loisir
Ah c'est sûr qu'il sera beaucoup mieux à Chelsea.

Il va bouger beaucoup plus facilement Matic que Cabaye ou Motta, j'en suis sûr

Je lui prédis une brillante carrière au Vitesse Arnhem s'il va à Chelsea.
tapavuleballon Niveau : CFA2
Il commence a me souler le Rabiot. Le mec a du faire 20 matchs dans la saison à 19 ans au PSG il est 5ème choix dans un milieu à 3 avec pas mal de rotation car le club joue sur plusieurs tableaux, enfin, il joue pour un club de premier plan en plein développement et qui est son club formateur...sale gosse!
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Il a toujours rêvé d'être défenseur le Adrien
Message posté par tapavuleballon
Il commence a me souler le Rabiot. Le mec a du faire 20 matchs dans la saison à 19 ans au PSG il est 5ème choix dans un milieu à 3 avec pas mal de rotation car le club joue sur plusieurs tableaux, enfin, il joue pour un club de premier plan en plein développement et qui est son club formateur...sale gosse!



ou est ce que tu vois dans cet article ou ailleurs que le joueur dit avoir envie de bouger?
Raí Mucho Niveau : DHR
Rabiot no se vende, comme on dit chez nous en Ile-de-France.

Ca serait vraiment con qu'il parte alors qu'il est assez essentiel dans la rotation. Je comprends sa frustration de ne pas plus jouer mais il a quand même enchaîné plus de matchs cette année, dont des matchs de C1. A la limite le prêter à nouveau à un club de ligue 1 qui lui permettrait de progresser mais le vendre jamais!

Mou-rinho Niveau : CFA
Le mec a pas une saison de L1 et aura déjà le salaire d'un mec qui a confirmé 3,4 bonnes saison au haut niveau, j'espère que c'est une blague
Et puis quoi encore : Kurt Zouma à Chelsea aussi pendant qu'on y est et pour 15 millions d'euros en plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dortmund sur Immobile
10 62