Rabiot : « Une grande joie »

Modififié
626 9
Les boucles sur les épaules.

Adrien Rabiot, le joueur du PSG, ne figure pas sur la liste des 23 de Didier Deschamps, mais a toutefois été appelé parmi les huit réservistes qui accompagneront les Bleus dans la préparation de l'Euro 2016. Et pour le milieu de terrain, « c'est une bonne première étape » , comme il l'explique dans Le Parisien : « J'étais chez moi avec Kevin Rimane et on discutait de choses et d'autres. Je ne pensais pas du tout à l'annonce de la liste de Didier Deschamps et, d'ailleurs, je n'étais pas devant ma télé. Et puis, j'ai vu mon téléphone vibrer et, quelques secondes plus tard, mon frère est venu pour me prévenir. C'est évidemment une grande joie. Pour moi, c'est une bonne première étape. Être appelé chez les A, c'est quelque chose de fort. Je vais pouvoir découvrir le groupe, son mode de fonctionnement, faire connaissance avec les joueurs et le staff. »

En attendant une éventuelle blessure dans la ligne du milieu de terrain des Bleus. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dommage que Miss Veronique se donne autant de mal pour gâcher la réputation du gamin,pvrcequ'il parait plutôt mature et posé lors de ses itw.
Le PSG peut remercier DD, faut montrer aux jeunes qu il y a de l avenir en restant et pas juste en s exilant à la Juve (pas que Coman hein)
Note : 1
Message posté par Cabrusasa
Dommage que Miss Veronique se donne autant de mal pour gâcher la réputation du gamin,pvrcequ'il parait plutôt mature et posé lors de ses itw.


Mouais ca dépend lesquelles.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Jackpot pour Özil ?
626 9