Rabiot toujours proche de la Roma

Modififié
4 33
Le feuilleton Rabiot à Rome se poursuit.

Cet été, le jeune joueur du Paris Saint-Germain était visiblement sur le point de rejoindre Rudi Garcia à Rome. Finalement, le transfert ne s'est pas fait. Mais pas de quoi décourager les recruteurs du club giallorosso.

De fait, selon le Corriere dello Sport, quotidien sportif de Rome, Rabiot serait vraiment sur le point de rejoindre l'AS Roma. « Walter Sabatini, directeur sportif de la Roma, a rencontré les agents du joueur au Zest, le roof-garden de l'hôtel Radisson Blu de via Turati, écrit le journal. La mère-agent du joueur, Véronique, n'était pas là. Ensemble, ils ont défini les termes du contrat et la somme que la Roma versera au PSG en janvier. Une somme autour des 10 millions d'euros. »

Rappelons que Rabiot sera en fin de contrat au mois de juin, mais la Roma, qui n'a pas l'intention de se le faire chiper à la fin de la saison par un autre club, serait donc prête à mettre un chèque sur la table pour se l'accaparer dès janvier.

Se l'accaparer, d'accord, mais pour le faire jouer où, quand, et à la place de qui ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est clair !! La Roma a actuellement un des milieux d'Europe qui tourne le mieux. Nainggolan est énorme, Pjanic aussi, Keita au top du top, sans parler de De Rossi et Strootman qui vont bientôt revenir. Avec en plus Florenzi qui joue soi sur une aile, soi au milieu, Paredes qui fait des bonnes rentrées, et Ucan qui est arrivé cet été mais qui, il me semble, n'a pas encore trop de temps de jeu.

A vue de nez, il y a 2 x plus de concurrence à la Roma qu'au PSG.

Encore un qui va finir comme Sakho ou Coman. Franchement, si ça se passe comme ça, je rigole. Les types, il se payent de ces boulards quand même. Ils ont pas 20 piges et prétendent s'imposer dans les meilleurs clubs d'Europe. Ils doivent avoir une confiance en eux en titane. Qu'il s'inspirent un peu de leur collègue Bahbeck. Il est parti en prêt, a bossé, a fermé sa gueule, et au moment où on lui a donné sa chance, il a répondu présent. Le PSG peut déjà le remercier pour son bon début de saison.

M'enfin, tant qu'ils touchent plus d'argent, tout va bien.
"mais la Roma, qui n'a pas l'intention de se la faire chiper à la fin de la saison"

D'après ce que j'ai compris de cette phrase, Rabiot est à Rome pour négocier le transfert de sa mère.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 33