Rabiot toujours proche de la Roma

Modififié
4 33
Le feuilleton Rabiot à Rome se poursuit.

Cet été, le jeune joueur du Paris Saint-Germain était visiblement sur le point de rejoindre Rudi Garcia à Rome. Finalement, le transfert ne s'est pas fait. Mais pas de quoi décourager les recruteurs du club giallorosso.

De fait, selon le Corriere dello Sport, quotidien sportif de Rome, Rabiot serait vraiment sur le point de rejoindre l'AS Roma. « Walter Sabatini, directeur sportif de la Roma, a rencontré les agents du joueur au Zest, le roof-garden de l'hôtel Radisson Blu de via Turati, écrit le journal. La mère-agent du joueur, Véronique, n'était pas là. Ensemble, ils ont défini les termes du contrat et la somme que la Roma versera au PSG en janvier. Une somme autour des 10 millions d'euros. »

Rappelons que Rabiot sera en fin de contrat au mois de juin, mais la Roma, qui n'a pas l'intention de se le faire chiper à la fin de la saison par un autre club, serait donc prête à mettre un chèque sur la table pour se l'accaparer dès janvier.

Se l'accaparer, d'accord, mais pour le faire jouer où, quand, et à la place de qui ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est clair !! La Roma a actuellement un des milieux d'Europe qui tourne le mieux. Nainggolan est énorme, Pjanic aussi, Keita au top du top, sans parler de De Rossi et Strootman qui vont bientôt revenir. Avec en plus Florenzi qui joue soi sur une aile, soi au milieu, Paredes qui fait des bonnes rentrées, et Ucan qui est arrivé cet été mais qui, il me semble, n'a pas encore trop de temps de jeu.

A vue de nez, il y a 2 x plus de concurrence à la Roma qu'au PSG.

Encore un qui va finir comme Sakho ou Coman. Franchement, si ça se passe comme ça, je rigole. Les types, il se payent de ces boulards quand même. Ils ont pas 20 piges et prétendent s'imposer dans les meilleurs clubs d'Europe. Ils doivent avoir une confiance en eux en titane. Qu'il s'inspirent un peu de leur collègue Bahbeck. Il est parti en prêt, a bossé, a fermé sa gueule, et au moment où on lui a donné sa chance, il a répondu présent. Le PSG peut déjà le remercier pour son bon début de saison.

M'enfin, tant qu'ils touchent plus d'argent, tout va bien.
"mais la Roma, qui n'a pas l'intention de se la faire chiper à la fin de la saison"

D'après ce que j'ai compris de cette phrase, Rabiot est à Rome pour négocier le transfert de sa mère.
jeudi 16 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley
il y a 2 heures Ronaldo explique son départ du Barça il y a 3 heures Dwight Yorke refoulé des États-Unis il y a 3 heures Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle il y a 5 heures Cyril Hanouna veut racheter Guingamp il y a 6 heures Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding il y a 8 heures Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 9 heures CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie il y a 9 heures André-Pierre Gignac marque enfin il y a 10 heures Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre Hier à 22:38 Le coup franc soyeux de Dybala Hier à 21:23 Des Iraniens copient Messi et Suárez Hier à 21:03 Ronaldinho publie son deuxième clip Hier à 17:56 But contre son camp... du milieu de terrain Hier à 17:43 Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin
Hier à 15:43 Chabal avec les Chamois niortais Hier à 15:39 Lutz Pfannenstiel et les pingouins Hier à 13:18 La banderole provocatrice des fans de Thessalonique Hier à 11:45 SO FOOT & Mon Petit Gazon Hier à 11:06 Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology Hier à 10:56 Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax Hier à 10:35 Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff
4 33