Rabiot rempile à Paris

4 13
Le petit psychodrame Rabiot-PSG toucherait-il à sa fin ?

Bon nombre l'envoyaient à la Roma et il est finalement à Paris. Mieux, la sentinelle parisienne, dont le contrat expirait en fin de saison, vient de prolonger l'aventure. Le jeunot a annoncé lui-même, par communiqué s'il vous plaît, son nouvel engagement avec le PSG. Corporate, Rabiot n'oublie évidemment pas de remercier Nasser Al-Khelaïfi : « Il a gardé les discussions ouvertes ces derniers mois. »

Ces revirements s'apparentent donc au sempiternel jeu des négociations salariales. Aujourd'hui, la page semble tournée. « Le projet du club est ambitieux et je suis fier d'en faire partie pour les années à venir » , ajoute Rabiot. Nasser, bon diplomate, y va aussi de son enrobage personnel : « Il s'agit de l'une des signatures les plus importantes pour l'avenir du club. Je sais combien sa famille partage avec Adrien cette joie de faire partie du Paris Saint-Germain. »

Adrien Rabiot a désormais un prix. Celui de son contrat. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouais! Pour une fois je suis le premier pour commenter une brève. Peut être parce que c'est samedi, c'est férié et c'est tôt le matin...
Bref je me fais vraiment chier dans le train!!!
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 8
Un peu comme si t'avais jamais pu toucher une fille que tu vois depuis des mois, et non seulement tu continues à lui payer le resto, mais en plus tu as accepté de rencontrer ses parents.

Change rien, Adrien.
"Le projet du club est ambitieux et je suis fier d'en faire partie pour les années à venir". Adrien ou le gars qui a choisi d'être heureux sans le bonheur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 13