1. //
  2. // Finale de la Coupe de France
  3. // Auxerre/PSG

Rabiot privé de la finale de Cdf

Modififié
3 10
Adrien Rabiot a le chic pour énerver Laurent Blanc et le staff du PSG.

Après de multiples incidents en début de saison, le jeune milieu de terrain avait retrouvé du temps de jeu et des sensations ces derniers mois. On pensait les mauvais jours passés, mais comme on ne se refait pas, Rabiot s'est illustré hier en arrivant très en retard à un rendez-vous donné par Laurent Blanc à ses joueurs au Parc des Princes. Il a donc tout simplement été exclu du groupe qui doit disputer la finale de Coupe de France ce soir, rapporte L'Équipe.

Ce qui lui laissera du temps pour préparer son cadeau de fête des mères pour demain. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca c'est la version officielle. En vrai il a pas fait ses devoirs pour lundi et sa maman veut pas qu'il sorte.
Tchernobifle Niveau : DHR
N'importe quoi, de source sûr (un pote qui le connait) il n'aurait pas fait son lit ni rangé sa chambre, apparemment ça faisait 3 fois que la mère Rabiot lui avait demandé..
je comprends qu'il faille sanctionner les joueurs quand c'est mérité. Mais quel interet de se priver de Rabiot maintenant pour un simple retard qui n'avait sans aucune doute rien de volontaire ??
En tout cas, en faire tout un pataquès n'est pas positif pour le joueur et meme le club. M'étonnerait pas que cette décision pourrie vienne de blanc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10