Rabiot préfère la nouvelle génération

Modififié
4 25
Avec qui Adrien Rabiot s'entend-il le mieux dans le vestiaire ?

Pour le compte d'une interview pour Le Parisien, le milieu de terrain a forcément été soumis à la question préférée version Serge Aurier : qui sont ces gars sûrs ? Et le jeune joueur ne s'est pas dégonflé, en avouant avoir une préférence pour les gars de son âge : « Mes gars sûrs, c’est surtout la jeune génération. En particulier les jeunes issus du centre de formation, comme Presnel Kimpembe, Mike Maignan ou Mory Diaw la saison passée. J’ai encore des potes qui jouent en équipe réserve. »

Rabiot confirme également son lien d'amitié avec le latéral droit, qui a débuté à Toulouse : « Je m’entends aussi très bien avec Serge Aurier. Je l’ai connu à Toulouse quand j’étais prêté là-bas. Il m’avait très bien accueilli. Ces derniers temps, je suis allé le voir régulièrement quand il s’entraînait avec l’équipe réserve pour discuter avec lui. » FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quand j'ai lu le titre, j'ai cru qu'il s'agissait de Mme Rabiot, la mère d'Adrien.
Note : 2
Ouais bah c'est pas à travers son match d'hier avec les espoirs qu'il a montré des accointances avec la jeune génération. Aucune envie, beaucoup trop de déchets, et très peu d'influence sur le jeu de son équipe. Y a encore du boulot avant de pouvoir prétendre aux A.
En gros il est pote avec des mecs moins bon que lui, qui peuvent dès lors éprouver un peu d'admiration pour lui et son parcours.
Et pas d'étrangers comme potes, une mentalité un peu fermée j'ai envie de dire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 25