En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Rabiot préfère jouer plus haut

Modififié
La rencontre face à Rennes l'a encore montré : Adrien Rabiot n'est pas un numéro 6.

Positionné d'entrée devant la défense dimanche soir, le milieu de terrain parisien n'a pas franchement convaincu. Et s'il a marqué un but, c'est peut-être parce que Thiago Motta venait de prendre sa place, le poussant dans un rôle plus offensif de numéro 8.


Visiblement, le joueur est d'accord avec ça puisqu'il a confirmé la chose en zone mixte : « Je peux jouer devant la défense, mais ce n'est pas mon rôle de prédilection, a-t-il assuré. Je préfère évoluer plus haut pour pouvoir accompagner les attaques, pouvoir tirer au but. Là, j'avais des consignes bien précises avant que Thiago n'entre. Je devais vraiment rester devant la défense, couper les attaques. C'est ce que je peux faire, mais je ne prends pas vraiment de plaisir. Quand je joue à ce poste-là, c'est vraiment pour aider l'équipe. »

Sauf que ça ne l'aide pas vraiment... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88