Rabiot ne croit pas à l'Euro

0 15
Blasé ou réaliste ?

Adrien Rabiot a en tout cas admis qu'il ne croyait pas trop à l'Euro 2016 en conférence de presse. Barré par Pogba, Matuidi et Diarra dans l'entrejeu des Bleus, le joueur du PSG a en plus vu Kanté être convoqué pour la première fois. Pourtant convaincant avec le club de la capitale ces derniers temps, il préfère opter pour la patience : « Je pense que Didier Deschamps a son groupe et qu’il va se concentrer sur ses matchs avec les joueurs qu’il a. Et moi, de mon côté, je vais me concentrer sur mes matchs avec les Espoirs. Je ne pense pas à ça du tout. (…) L’Euro est vraiment très proche et je ne pense qu’il y aura beaucoup de changements. Dans ma tête, je le vois comme ça. »

La maturité. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

lemudream Niveau : CFA2
C'est bien, il a raison. Son heure viendra à n'en pas douter.

J'ai toujours eu tendance, et je pense pas être le seul, à être peu emballé par la génération en cours et très optimiste pour celle à venir. Mine de rien l'attitude montrée par les nouveaux jeunes fait plaisir. A l'époque de l'éclosion de la génération 87, c'était pour la plupart des attaquants, rôle qui peu pousser au narcissisme et ça s'est vu. Celui en lequel j'avais le plus confiance c'était Nasri, à l'époque d'Arsenal il avait réellement l'air sympathique et d'avoir une bonne mentalité, on connait la suite..

Aujourd'hui nos meilleurs espoirs ne sont pas forcément des solistes mais on a du lourd à quasiment tous les postes à part les arrières (gauche et droite évidemment), du coup je suis re-optimiste, bien que je me méfie maintenant, enfin bref jme comprend.
Rabiot c'est le mec que t'entends parler, il est mature. Quand par contre c'est sa mère c'est une autre histoire. Et il ressort ses velléités de départ souvent, je l'ai jamais entendu de sa bouche mais quand je l'entends et que je le vois jouer je me dis que ce serait con de s'en séparer car il a un vrai potentiel.
Son temps viendra, il doit continuer à bien travailler et fournir un niveau de plus en plus élevé et consistant. Pour moi il est l'avenir de l'équipe de France au moins à moyen terme.

Il faudra surveiller de près également Augustin, Kimpembe et Nkunku qui vont monter petit à petit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15